Commentaires: 6
  • #6

    Sofia (mercredi, 22 mai 2019 17:13)

    Venue pour des angoisses importantes , je suis parvenue à prendre du recul et à me sentir plus sereine dans ma vie de tous les jours. Je continue à me ressourcer en prenant du temps pour moi, chose que je ne faisais pas du tout, j'apprends à m'écouter davantage et à me protéger de ce qui était la source de mes peurs, une belle aventure en tout cas avec une sophrologue à l'écoute, merci !

  • #5

    Aurélie (mercredi, 16 janvier 2019 18:01)

    Quel changement d'avoir découvert la sophrologie ! changement dans mes attitudes et forcément avec les autres. Je me sens plus épanouie et vraiment plus à l'aise dans ma vie de tous les jours. Je ne regrette pas une seconde d'avoir franchi ce pas, un grand merci pour votre disponibilité.

  • #4

    Gaétan (mercredi, 05 décembre 2018 15:51)

    Après avoir tenté de passer mon permis de conduire trois fois, je me suis dirigé vers la sophrologie car j'avais vraiment besoin de me préparer pour ne pas perdre mes moyens une autre fois. J'ai donc été accompagné par Elisabeth et cela m'a conduit à me sentir plus calme et plus sûr de moi, cela a été une véritable rencontre avec cette discipline et je continue à pratiquer dès que j'en éprouve le besoin, je recommande donc, de plus une professionnelle très à l'écoute avec de multiple astuces, merci encore !

  • #3

    Gabriel (dimanche, 26 août 2018 15:14)

    Hésitant lors de mon choix, la découverte de la sophrologie et les résultats qui s’en sont suivis (prise de parole en public, confiance accrue) ne laissent aucune place au hasard, de vrais bienfaits, merci à vous.

  • #2

    Stephanie (vendredi, 20 octobre 2017 09:16)

    Merci Elisabeth pour votre écoute et votre bienveillance. Les séances passées ensemble m'ont fait un bien fou. J essaye de garder le cap au quotidien pour gérer mon stress grâce à vos conseils.

  • #1

    Abel (vendredi, 15 septembre 2017 12:15)

    merci Elisabeth, grâce à vous et à vos séances, mon stress et mon manque de confiance sont un mauvais souvenir, je mets en pratique vos conseils et vos ''petits'' exercices, c'est agréable d'avancer sans hésiter, et c'est à vous que je le dois en partie.